Les messages les plus drôles des marques sur Twitter

Un peu d’humour dans ce monde de brutes… C’est certainement ce que ce sont dit ces community managers (CM) en charge d’animer les réseaux sociaux de grandes marques 🙂 Tour d’horizon des meilleurs posts.
Quand le CM de Netflix se moque des personnes qui les appellent Nesquick…
Il faut qu’on en parle : parfois, on nous appelle Nesquik au lieu de Netflix. Et ça fait mal.
— Netflix France (@NetflixFR) May 9, 2021
…et que les CM d’autres marques répondent en commentaire des messages tout aussi drôles.





Quand Burger King réagit à un fait divers…
– Vous prendrez sur place ou en drive ?
— Burger King France (@BurgerKingFR) December 1, 2020
– Oui. https://t.co/opDNCdkBbd
La réponse de LDLC en réaction à la photo d’ouverture d’un colis par un de leurs clients…

Quand le CM de free n’hésite pas à répondre franchement à un client au langage très fleuri…
On vous laisse seul juge de la réponse…

Les ressources humaines de chez Carrefour ne manquent pas non plus d’humour…

Et vous, que pensez-vous des marques qui utilisent l’humour sur les réseaux sociaux ?