Blog

Analyser les statistiques de son site internet grâce à Google Analytics ?
20 juillet 2020
Google Analytics, proposé par Google, est un service gratuit d’analyse d’audience d’un site web ou d’une application. A ce jour, […]
Les annonceurs investissent de plus en plus dans la vidéo pour communiquer
6 juillet 2020
Près de 60% des annonceurs investissent dans la vidéo pour construire leur marque d’après l’Iab Europe qui a dévoilé les […]
5 bonnes raisons de s’inscrire dans l’annuaire des professionnels de Dynamique Dentaire
29 juin 2020
L’annuaire des professionnels du secteur dentaire de Dynamique Dentaire recense toutes les entreprises qui proposent des produits ou services aux […]
Comment vous distinguer grâce à vos cartes de visite ?
22 juin 2020
Que vous exerciez comme chirurgien-dentiste ou comme professionnel du secteur dentaire (fabricant, distributeur, prothésiste dentaire…), l’image de votre cabinet dentaire […]
Votre site internet est-il Responsive ?
8 juin 2020
Nous vivons une ère 100% « Mobile First ». Les français se tournent de plus en plus vers leurs smartphones pour se […]
Covid-19 : les mises à jour à prévoir sur votre site internet
25 mai 2020
Votre site internet est un canal de communication au même titre que votre téléphone. Avez-vous pensé à le mettre à […]
[EBOOK] Créer un site internet pour chirurgien-dentiste : du projet à la réalisation !
4 mai 2020
Votre activité est actuellement réduite et vous avez du temps pour réfléchir aux futurs projets pour la reprise de votre […]
Une absence de communication de 6 mois peut entraîner une baisse de 39% de notoriété
2 avril 2020
Une étude mondiale menée auprès de 25 000 personnes, dans le contexte de pandémie, a montré que les consommateurs n’attendent […]
#Covid-19 #Dentaire : 5 conseils pour continuer de communiquer pendant la crise sanitaire
26 mars 2020
En pleine crise sanitaire, les entreprises s’interrogent sur la pertinence de continuer de communiquer. Voici quelques conseils pour garder le […]
Covid-19 : 56% des Américains souhaitent voir les marques communiquer, mais différemment
25 mars 2020
56% des consommateurs interrogés par l’association professionnelle d’agences aux USA, 4A, déclarent apprécier avoir des nouvelles des marques et de […]
3 fois plus de fréquentation pour les médias d’actualité en ligne
25 mars 2020
Les marques d’actualité en ligne ont enregistré 3 fois plus de fréquentation les 15 et 16 mars selon l’ACPM (Alliance […]