Un tiers des PME françaises n’ont toujours pas de site internet

  • 26 octobre 2020

Dans un contexte sanitaire qui limite les rencontres physiques, les entreprises françaises prennent conscience de l’importance de la digitalisation. Pourtant encore 34% des nos PME ne disposent pas de site internet, contre 22% en moyenne pour l’Europe.

C’est l’un des surprenants constats révélés par l’étude publiée par Sortlist, “Digitalisation en Europe : où en sont les PME françaises ?”*

Rappelons qu’aujourd’hui, le site internet de votre entreprise est une des vitrines de votre activité. Il peut supporter plusieurs formats de supports de communication. Vous ne pouvez pas présenter vos produits à vos clients, vous pouvez publier une vidéo de démonstration. Vous n’avez pas la possibilité de déposer une documentation en cabinet dentaire, vous pouvez envoyer un lien vers votre site internet, etc, etc. 

60% des PME qui avaient planifié de créer un site web ont réduit leur budget à cause de la Covid-19. Et c’est bien dommage, car c’est un des outils de communication indispensables en cette période. 

Chez Dynamique Dentaire Communciation, nous cherchons les meilleures solutions à vous proposer pour vous assurer une présence sur internet.

N’attendez plus pour concrétiser votre projet et contactez-nous au 09.70.17.09.19

*Méthodologie : Cette enquête a été réalisée auprès de 500 patrons de PME en le 19 et le 21 mai 2020 au niveau européen (Belgique, France, Pays-Bas, Espagne, Allemagne).