Le chirurgien-dentiste attend des marques une nouvelle expérience…

  • 8 septembre 2016

Dans son article du jour sur les nouvelles tendances du marketing digital, la revue emarking.fr met en lumière plus que jamais « le brand content« ,  à savoir du contenu sur-mesure produit pour ou par des marques mais aussi tous les types de formats publicitaires reprenant les codes et le design des supports dans lesquels ils s’insèrent

« Le contenu est roi. Les réseaux sociaux ont fait murir le consommateur. Son esprit critique s’est éveillé et face au discours des marques, son attitude a changé. Il attend de ces dernières une expérience, un lien qu’il est possible de tisser à l’aide du content Marketing qui repose sur des textes de fond, des livres blancs, des articles, des prises de paroles mais aussi sur le marketing vidéo car pour toucher la génération Y, proposer des vidéos des produits au format Tuto est un passage obligé. »

C’est exactement ce que nous proposons sur Dynamique Dentaire avec notre prestation de publicité native.

Découvrez vite ce nouveau format de communication innovant et particulièrement adapté au secteur dentaire. Vous avez sûrement des nouveautés à présenter à l’occasion de l’ADF, c’est donc le moment de les partager au plus grand nombre.

Pour plus d’informations, contactez-nous : contact@dynamiquedentaire.com